Suite à la cyber-attaque qui a touché l'agglomération de Saint-Nazaire le mardi 9 avril, vous pouvez à nouveau emprunter et rendre des documents dans toutes les médiathèques. Le fonctionnement reste toutefois perturbé dans les  médiathèques de Saint-Nazaire.

Les postes informatiques et la WIFI sont indisponibles dans toutes les médiathèques.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site de Saint-Nazaire agglomération.

Rechercher dans le catalogue

Fermée, ouvre à 10h00
lundi Fermé
mardi 15h00-18h00
mercredi 10h00-12h30 , 15h00-18h00
jeudi Fermé
vendredi Fermé
samedi 10h00-12h30
dimanche Fermé

Adresse 15 Rue des Guifettes 44117 Saint-André-Des-Eaux
Téléphone fixe 02 51 10 62 64

• Accès fauteuil - poussette Accès fauteuil - poussette
  • Accueil de groupes Accueil de groupes
  • Atelier numérique Atelier numérique
  • Boîte de retour Boîte de retour
  • Parking Parking
  • Wifi Wifi

La bibliothèque se trouve au cœur du complexe sportif. Forte de ses 10 000 documents, de ses 50 abonnements presse et de son coin café, la bibliothèque vous souhaite la bienvenue !

La totalité des documents de la bibliothèque est consultable sur place, sans inscription. La carte de bibliothèque vous donne accès à l'emprunt des livres et aux services en ligne (VOD, presse en ligne, soutien scolaire, autoformation).

Le wifi est gratuit et en accès libre aux horaires d'ouverture.

Tarifs au 1er janvier 2023 : gratuit pour tous. L'adhésion est individuelle et valable 1 an de date à date.

Avec une carte, vous pouvez emprunter 20 documents pour 1 mois.

Règlement intérieur

Actualités de Saint-André-des-Eaux