Copie de Couv cahier coups de coeur 500

Une fois par saison, la Bibliothèque et la librairie La Serre aux livres vous proposent de se retrouver entre lectrices et lecteurs pour partager nos coups de cœur.

Venez avec un livre que vous avez particulièrement aimé, présentez-le aux autres participants et, si vous le souhaitez, écrivez un avis pour donner envie à tous de le découvrir... Et repartez les yeux brillants de nouvelles envies de lecture !

Une place est également accordée aux "Sautes d'humeur" : des livres que vous n'avez pas forcément aimés mais qui vous ont intrigué.e, perturbé.e, questionné.e, et dont vous avez envie de discuter avec d'autres pour échanger et confronter les avis.

Un classeur dédié, à disposition à la bibliothèque, permet de consulter les avis de chacune et chacun et de trouver de nouvelles inspirations. Dorénavant, vous pouvez également retrouver les coups de cœur ici !