théma patri 500

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, nous vous proposons le temps d’une soirée, d’évoquer les grands enjeux politiques, sociaux et historiques du Comité National de Résistance dont les propositions sont toujours d’actualité aujourd’hui et peuvent nous inspirer pour bâtir le monde de demain.

Cette rencontre est organisée en partenariat avec le Comité du Souvenir des fusillés de Châteaubriant et Nantes et de la Résistance en Loire-Inférieure ainsi qu’avec la participation de la Pierre Chaude pour évoquer les souvenirs de cette époque en Brière.

*Gratuit, sur inscription au 02.40.61.69.22 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catégorie : Conférence
Le vendredi 20 septembre 2024 à 20h00