Rechercher dans le catalogue

Présentation

"Marque-Pages" est un prix des lecteurs Adulte qui s'adresse aux lecteurs de la bibliothèque Anne Frank et du bibliobus (Saint-Nazaire).
Il réunit, chaque année, une centaine de lecteurs.

Il existe depuis 22 ans déjà et a pour vocation de faire connaître des auteurs encore peu connus dont les romans sont parus dans l'année ou l'année précédente.

La sélection comprend 8 titres : 7 romans et 1 bande dessinée.
Chaque participant s'engage à lire ces livres et à les classer ensuite par ordre de préférence.

• d'octobre 2023 à mai 2024 : lecture des 8 livres de la sélection
  • avant le 25 mai 2024 : remise des bulletins de vote
  • jeudi 6 juin à 18h : finale du prix à la bibliothèque Anne Frank avec dévoilement du palmarès des lecteurs
    (gratuit sur inscription au 02 44 73 45 38)

Sélection du prix 2024

Les livres de cette sélection sont empruntables à la bibliothèque Anne Frank et au bibliobus.
Vous pouvez aussi les retrouver en version numérique sur le site internet.

Romans à télécharger