Samedi 30 novembre à 10h30 à la médiathèque Etienne Caux
Rencontre avec l’autrice Maële Vincensini

En 2021, le hasard place une maison bretonne abandonnée sur le chemin de Maële et sa famille. Sous le charme, ils quittent la région parisienne pour le Finistère !

Au-delà des murs de cette maison, ils sont désormais propriétaires d’objets, de meubles, de courriers, de photographies (…) accumulés là depuis des décennies. Plutôt que de s’en débarrasser, Maële décide de reconstituer la vie des habitants qui l’ont précédée dans cette demeure et débute alors une véritable enquête.

Elle la relate sur les réseaux sociaux, la magie opère et l’histoire passionne. Cette aventure devient un livre en 2023 : « L'extraordinaire histoire de la Villa Alice » (éd. Locus Solus).

Venez écouter l’histoire de la Villa Alice et découvrir sa passionnante narratrice.

Cette rencontre sera suivie d’une vente-dédicace avec la librairie L’Embarcadère.

Durée : 1h30 – Gratuit sur réservation au 02 44 73 45 60.

Maële Vincensini couv livre Editions Locus Solus

Catégorie : Rencontres littéraires