Samedi 14 septembre à la médiathèque Etienne Caux
à 15h30 : visite guidée de l’exposition « Dérive, et des îles »
à 16h : rencontre avec Lucie Jean

Diplômée des Beaux-Arts de Paris et de l’Ecole Estienne, Lucie Jean place la pratique photographique au cœur d’une recherche artistique qu’elle étend, depuis quelques années, à de nouveaux terrains d’expérimentation : techniques photographiques plasticiennes (gravure photopolymère), gravure sur cuivre, céramique (notamment le raku ou le yakisubi, des techniques japonaises), au sein d’installations polymorphes.

Son travail est régulièrement récompensé par des Prix et fait l’objet d’expositions personnelles et collectives. Ses œuvres sont acquises par différents fonds photographiques, de musées ou de collectionneurs.
Cette année, elle est invitée du Festival Cargo, les photographiques de Saint-Nazaire.

Tout public - Accès libre et gratuit.

Lucie Jean réduite Salim Santa Luciajpg© Salim Santa Lucia

Catégorie : Rencontres littéraires