Jeudi 10 octobre 2024 à 18h30 à la médiathèque Étienne Caux
Lecture-concert avec Laurence Vielle, poète, et Vincent Granger, musicien

Laurence Vielle est une autrice et comédienne belge. Elle sonne, scande et chante une poésie profondément ancrée dans le monde.

Distinguée « Poète nationale » en Belgique en 2016, elle écrit pour le théâtre, la radio, et travaille avec d’autres auteurs, comédiens et musiciens. Son écriture est avant tout pensée pour son oralité.

Sa voix hypnotique est accompagnée ici par la guitare vibrante de Vincent Granger.

Cette lecture-concert est proposée dans le cadre de MidiMinuitpoésie, en partenariat avec la Maison de la Poésie de Nantes. Ce festival établit des passerelles entre la poésie et d’autres pratiques artistiques, telles que la musique, les arts visuels, avec lesquelles elle entretient depuis toujours des liens créatifs.

Spectacle suivi d’une vente-dédicace avec la librairie l’Oiseau-tempête.

Durée : 1h - Tout public.
Gratuit sur réservation au 02 44 73 45 38

Lecture concert Laurence Vielle réduit Alexis HaulotLaurence Vielle © Alexis Haulot

Catégorie : Spectacle
Le jeudi 10 octobre 2024 à 18h30