Vendredi 29 mars à 18h à la médiathèque Etienne Caux

Avec : Joelle Nassiet (clarinettes), Geoffrey Lolli (synthétiseurs modulaires et boites à rythmes), Sébastien Blaud (guitare éclectique, synthétiseur analogique et mélotron)

MAMS (pour Miniatur Approach of Modular Symphonic) propose des adaptations d’œuvres symphoniques miniaturisées ! En petite formation certes, mais en exploitant les sonorités multiples des différents synthétiseurs analogiques et modulaires pour accompagner les mélodies teintées d’ébène de la clarinette.

Ils réinterprètent les œuvres de compositeurs français tels que Ravel (Boléro), Berlioz (Symphonie Fantastique) ou encore Debussy (Première rhapsodie).

Rencontre proposée en partenariat avec le Conservatoire Musique & Danse de Saint-Nazaire dans le cadre du Projet culturel de territoire de la CARENE – Saint-Nazaire Agglomération.

Durée : 1h – Tout public.

Gratuit sur réservation : 02 44 73 45 60.

MAMS 1Musiciens Joelle Nassiet, Geoffrey Lollie et Sébastien Blaud

Catégorie : Rencontres musicales