Jeudi 4 avril à 18h30 à la médiathèque Etienne Caux
Lecture concert de Natyot, artiste et Carla Pallone, violoniste

Artiste pluridisciplinaire, Natyot est une autrice de poésie, roman et théâtre.
Elle excelle dans des performances mêlant textes, musique, vidéo, danse et arts plastiques.

Dans le cadre d’une résidence à la Maison de la Poésie de Nantes, elle va adapter son nouveau roman « Le Bercail » (éd. La Contre allée, 2024) en une lecture musicale.
Cette création est le fruit d’une rencontre avec l’artiste et musicienne Carla Pallone, ex membre du duo Mansfield. TYA et fondatrice du trio VACΛRME.

Avec une langue directe et percutante, proche de l'oralité, Natyot vous entraînera au sein d'un trio familial, dysfonctionnel et inoubliable !

Animation proposée en partenariat avec la Maison de la Poésie de Nantes.
Cette rencontre sera suivie d’une vente-dédicace avec la librairie l’Oiseau-Tempête.

Durée : 1h – Tout public.
Gratuit sur réservation au 02 44 73 45 60.

Crédits photo : @ Laurent Sauvagnac et @V Pouplard
2024 Le Bercail NatYot Laurent Sauvagnac réduite2 2024 Le Bercail Carla Pallone reduite V. Pouplard 1024

Catégorie : Rencontres littéraires
Information Aucune date pour cet évènement