Au printemps, au tour de la Serre aux Livres d’accueillir notre rendez-vous saisonnal !

Suite au succès de la soirée de février, nous vous proposons un nouvel échange "Coups de cœur & sautes d'humeur" avec la librairie La Serre aux Livres le vendredi 5 avril de 19h à 20h30. Attention, cette fois-ci l'événement aura lieu à la librairie La Serre aux Livres.

Le principe ? Chaque saison, nous vous invitons à venir accompagnés d'UN livre de votre choix (acheté, emprunté, trouvé, ancien, récent, BD, album, roman,... peu importe !) pour partager entre lecteurs vos ressentis, discuter de ce qui vous a plu ou déçu. Il est tout à fait possible de venir en tant que spectateurs, uniquement pour découvrir les différents titres proposés (et pour l'apéro). Et tout ça dans la bienveillance et la bonne humeur !

Si vous le désirez, vous pourrez aussi rédiger un avis qui restera consultable par les visiteurs de la bibliothèque.

Sur inscription auprès de la bibliothèque (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 02 51 10 62 64) ou de la librairie La Serre aux Livres (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 09 86 73 30 96)

Catégorie : Rencontres littéraires