Dans le cadre du Prix des Lecteurs, Simon Parcot, auteur de Le Bord du monde est vertical est invité le samedi 18 mai :

- 10h30 à la médiathèque de Trignac : Rencontrez l'auteur pour discuter de son roman en lice pour le Prix des Lecteurs

- 14h à Saint-André-des-Eaux : « A la recherche du sauvage », une initiation ludique et ambulante à la philosophie avec Simon Parcot, au fil des paysages de Brière

Le point de départ de la balade sera précisé ultérieurement aux participants. Durée : entre 2h et 3h

Gratuit, sur réservation auprès des bibliothèques de Saint-André-des-Eaux (02.51.10.62.64 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Trignac (02.40.90.32.66 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), ou en cliquant sur le bouton "s'inscrire".

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'auteur : https://randosphilos.fr/

Catégorie : Rencontres littéraires
Le samedi 18 mai 2024 à 10h30

Sur inscription auprès de la médiathèque de Trignac