Par quels moyens les architectes construisent la nouvelle médiathèque de Trignac ?

Cet atelier citoyen évoquera les choix de matériaux (biosourcés, qu’est-ce que c’est ?), la technique d'isolation, la gestion acoustique particulière …

Les habitants et les lecteurs de la médiathèque sont invités à manipuler des matériaux du projet (échantillons, prototype).

Cela illustrera concrètement la transformation de la matière brute et attirera l'attention sur une construction plus respectueuse de l’environnement.

Jeudi 13 juin à 17h - Salle de formation des Services Technique au 3, rue Jules Verne, Trignac.

Renseignements et inscriptions à la médiathèque : 02.40.90.32.66 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catégorie : Atelier