Labellisée Terres de Jeux 2024, La ville de Montoir de Bretagne met en œuvre cette année, un programme d'actions particulièrement riche à l'occasion de l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques de cet été.

Dans le cadre de ce programme, la ville de Montoir de Bretagne accueille un projet fédérateur, partenarial, culturel et sportif du 29 Mars au 14 Avril.

Différent is Beautiful 2.0
EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE
En tournée dans toute la France et à l’étranger

qr code 1

Une exposition sur le thème du handicap. Une série de 100 portraits et autant de parcours de vie liés au handicap.
Ces portraits de 2.10 m de haut par 1.30 m de large seront exposés partout dans la ville et à 80% sur l’espace urbain telle une volonté de l’artiste de soumettre à notre regard le handicap, nous questionner et s’interroger collectivement sur la différence et son acceptation.
17 lieux d’exposition pour découvrir les portraits et les parcours de vie ces hommes et femmes unis dans ce même combat.

Site internet de l'artiste

cycliste