Le réseau des médiathèques Saint-Nazaire agglo offre une large programmation culturelle sur l'ensemble des dix communes qui le constitue.

Voici quelques astuces pour mieux vous retrouver dans notre agenda.

agenda acces

Trop de résultats ?

Il est possible d'appliquer des filtres pour affiner votre recherche. Quatre filtres différents vous sont proposés : par date, par catégorie d'événement, par localisation et par tranche d'âge. Ces filtres peuvent être cumulés si vous recherchez un type d'événement précis à une date particulière ou dans une commune spécifique.

agenda filtres

Événements réseau

Certains événements ont lieu dans plusieurs médiathèques, ils sont en général regroupés sous une seule et même vignette. En ouvrant l'article, l'ensemble des dates et des localisations apparait sur la droite de votre écran sur PC, en bas de page si vous consultez le site depuis un smartphone ou une tablette.

infos pratiques

Il est désormais possible de s'inscrire en ligne à certaines animations.

inscription

Le bouton d'inscription se trouve sur la droite de votre écran sur PC, en bas de page si vous consultez le site depuis un smartphone ou une tablette. Vous pouvez inscrire plusieurs participants en même temps, votre inscription sera systématiquement validée par mail selon les disponibilités.

Gérer ses inscriptions

Vous retrouverez vos inscriptions dans votre compte lecteur, avec la possibilité de vous désinscrire si besoin.

evenement

Il ne vous reste plus qu'à créer votre agenda de sorties !