numérique2 500

Besoin d’un coup de main pour apprivoiser tablettes, smartphones et autres outils numériques, faire une recherche, savoir utiliser un logiciel, se former, faire des démarches en ligne...le numérique peut vite devenir un véritable casse-tête. Pour pallier à cela, il vous sera possible d’emprunter, sur rendez-vous, une bibliothécaire pendant les heures d’ouverture au public. Une bibliothécaire se mettra à votre disposition pour un échange personnalisé et répondra à vos questions.Pour ce faire, présentez-vous à l’accueil de la médiathèque ou téléphonez-nous pour préciser votre demande et prendre rendez-vous.Chaque personne sera accueillie pour une durée définie en fonction de ses besoins (de 30 minutes à 1 heure).

Ce service est gratuit sur inscription