Suite à la cyber-attaque qui a touché l'agglomération de Saint-Nazaire le mardi 9 avril, vous pouvez à nouveau emprunter et rendre des documents dans toutes les médiathèques. Le fonctionnement reste toutefois perturbé dans les  médiathèques de Saint-Nazaire.

Les postes informatiques et la WIFI sont indisponibles dans toutes les médiathèques.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site de Saint-Nazaire agglomération.

Rechercher dans le catalogue

SNAG 0263222 17 500

SNAG 0263231 17 500

Bienvenue à la médiathèque Colette,

L'accès est libre et gratuit pour tous.

L'équipe met à votre disposition un large choix de romans, de livre-audio, de bandes-dessinées, de documentaires, d'albums et de revues pour les enfants, les adolescents et les adultes.

Vous êtes libres de consulter sur place les livres et la presse quotidienne ou d'emprunter jusqu'à 20 documents pour une durée de 4 semaines.

Les bibliothécaires racontent des histoires pour les enfants :

- "Chouette des histoires" : 1 mercredi par mois avec les bénévoles pour les enfants de 3 ans et +.

- "Tu lis baby" : 1 vendredi par mois en partenariat avec le Relais Petite Enfance pour les tout-petits, ouvert aux assistant-e-s maternel-le-s et aux parents.

Actualités de Saint-Malo-de-Guersac

Zoom sur