FRISE

Rechercher dans le catalogue

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
Ouverture l'été :

Du mardi au dimanche, de 10h à 19h,

du 5 juillet au 1er septembre 2024.

• Accès fauteuil - poussette Accès fauteuil - poussette
  • Jeux sur place Jeux sur place
  • Parking Parking

La bibliothèque-ludothèque de plage vous accueille sur la grande Plage de Saint-Nazaire, à proximité des jeux en bois et de la place du Commando.

Côté bibliothèque, venez y feuilleter livres, BD ou mangas sur la terrasse aménagée devant la bibliothèque.
Retrouvez aussi sur place vos journaux préférés (presse locale, magazines…).
Des transats sont à votre disposition pour découvrir et apprécier les lectures de l’été à votre rythme et avec la mer pour horizon.

Côté ludothèque, de nombreux jeux destinés à tous les publics vous attendent : jeux de société, jeux en bois, jeux d’adresse…

Des animations et lectures gratuites pour petits et grands sont aussi proposées tout au long de l’été. Il serait dommage de ne pas en profiter !

2024 07 09 bibiothèque de plage 2 réduite  2023 lectures réduit copy    2024 07 04 bibiothèque de plage 14

Médiathèques de l'agglomération nazairienne

Suivre les actualités des médiathèques

Je m'abonne aux lettres d'information