FRISE

A l'occasion de l'exposition Uramado , certaines médiathèques vous proposent de découvrir d'autres créations et artistes.
 
Créatures

Expo créatures 2 500

Notre imaginaire collectif est peuplé de personnages étranges (djinn, esprits, génies, yokais, totems, monstres…), Fanny Massebiau propose ici de vous présenter ses individus intérieurs, imprégnés de toutes les cultures et des récits qui nous entourent.

Ces créatures de papier prennent vie grâce à ceux qui les regardent. Énigmatiques, fantasmagoriques ou impénétrables, ce sont des êtres bienveillants qui portent sur les spectateurs un regard protecteur.

En février à Pornichet, en mars à Saint-Joachim, en avril à Besné.

 

 

 

Les boutiques de Tokyo

Découvrez l’exposition "Boutiques de Tokyo" : une belle manière d’explorer les rues de la ville japonaise, en parallèle du parcours "Uramado : le réveil des Tanukis"

Mateusz Urbanowicz shop 3 500

Cette exposition de reproductions de dessins de Mateusz Urbanowicz, issues de son livre du même nom, reprend quinze façades de boutiques de Tokyo, que l’auteur polonais (résidant à Tokyo) a peint à l’aquarelle. Virtuose du dessin et de la mise en couleurs, Mateusz Urbanowicz est l’un des grands maîtres de l’illustration pour le cinéma d’animation japonais. Il a notamment réalisé une partie des décors du film Your name, de Makoto Shinkai.

En mars à Trignac, en avril à Saint-Malo-de-Guersac, en mai à Saint-André-des-Eaux.

 


Médiathèques de l'agglomération nazairienne


 Nous contacter


Suivre les actualités des médiathèques

Je m'abonne aux lettres d'information

 
logo agglo