Agenda

Vous souhaitez un accompagnement pour vos démarches en ligne, apprendre à vous servir de votre matériel (smartphone, tablette, ordinateur), un accompagnement sur un sujet précis autour du numérique, prenez rendez-vous avec une conseillère numérique en bibliothèque.

Gratuit. Sur inscription.

Pour que le rendez-vous se passe bien :

- venez avec l'appareil que vous utilisez au quotidien et sur lequel vous souhaitez apprendre,

- munissez-vous des codes d'accès à votre boite mail et aux différents comptes en ligne que nous aurions besoin d'utiliser,

- dans le cadre d'une démarche administrative, amenez les justificatifs nécessaires à la constitution du dossier.

Catégorie : Atelier numérique
Information Aucune date pour cet évènement