Pour la 12e édition du Printemps des Petits, la Médiathèque et le Service Petite Enfance de la Ville de Trignac organisent des actions avec plusieurs partenaires pour transmettre le plaisir des livres et de la lecture aux tout-petits, de 0 à 6 ans.

Du 3 avril au 29 mai, découvrez l'exposition rassemblant les réalisations des différents acteurs du Printemps des Petits autour des matières et objets de récupération, et du Raconte-Tapis "Le loup et la mésange" inspiré du livre de Martine Bourre (prêté par la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique).

Visite libre de l'exposition, aux horaires d'ouverture de la médiathèque de Trignac.

Découvrez toutes les animations proposées pour les enfants de 0 à 6 ans en téléchargeant le programme !

Catégorie : Exposition
Du mercredi 3 avril 2024 au mercredi 29 mai 2024